Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "En un clic" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Habitat Sud Deux-Sèvres

Accueil >  Mieux nous connaître  >  Engagements Qualité de service  > Les résultats de l’enquête de satisfaction
Envoyer à un ami

Les résultats de l’enquête de satisfaction

 

90 % des locataires satisfaits d’Habitat Sud Deux-Sèvres

Tous les 3 ans, Habitat Sud Deux-Sèvres, ainsi que tous les organismes de logements sociaux de la région, effectuent une enquête de satisfaction. Cette évaluation s’inscrit dans le cadre d’une démarche qualité visant à améliorer en continu la satisfaction des locataires.

Les résultats de la dernière enquête de satisfaction (2017) :

 [1]

THEME TAUX DE SATISFACTION
Habitat Sud Deux-Sèvres 2017
RAPPEL TAUX DE SATISFACTION
Habitat Sud Deux-Sèvres 2014
RAPPEL TAUX DE SATISFACTION
Habitat Sud Deux-Sèvres 2011
MOYENNE RÉGIONALE 2017
13 bailleurs sociaux du Poitou Charentes
Niveau de satisfaction global
90%
88%
88%
85%
La qualité de vie dans le quartier
75%
88%
84%
78%
L’immeuble
82%
79%
-
77%
La propreté des parties communes
81%
83%
77%
72%
Le fonctionnement et l’état des équipements des parties communes
92%
92%
87%
87%
Le logement
84%
86%
79%
80%
Les interventions suite à une panne ou un dysfonctionnement dans le logement
83%
90%
73%
82%
L’état et la propreté du logement lors de l’emménagement
87%
90%
75%
77%
Le montant du loyer
88%
83%
73%
84%
La qualité de l’accueil et des contacts (téléphone, visites)
89%
87%
87%
85%

[1] - Enquête réalisée par le cabinet d’études MARKET AUDIT (Roubaix).

  • Enquête téléphonique réalisée du 03 au 08 octobre 2017
  • Echantillon de 1123 locataires représentatifs de l’ensemble du patrimoine sur des critères de : quartier/nature de logement/QPV, hors QPV/ancienneté du locataire/âge du locataire/ancienneté de la construction.
  • Les résultats présentés sont ceux transmis par MARKET AUDIT.
 Haut de page