Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "En un clic" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Habitat Sud Deux-Sèvres

ACTUALITÉS

Accueil >  En 1 clic  >  Actualités  > Inauguration de la Résidence du Jouet à Mauzé/Mignon
Envoyer à un ami

Inauguration de la Résidence du Jouet à Mauzé/Mignon

Publié le 18 juin 2018

L’opération de 14 logements neufs à "basse consommation", la Résidence du Jouet, a été inaugurée vendredi 15 juin 2018, en présence de tous les locataires, de Jacques Billy, Président d’Habitat Sud Deux-Sèvres, de Philippe Mauffrey, Maire de Mauzé/Mignon, de Jérôme Baloge, Président de la CAN et de Philippe Mouiller, Sénateur des Deux-Sèvres.

Performances énergétiques et qualité du cadre de vie

La Résidence du Jouet, livrée en février 2018, a été unanimement saluée par les locataires et les partenaires. Idéalement placés, à proximité du centre-bourg, de ses commerces et services de proximité, ces 14 logements (7 T2 et 7 T3) bénéficient d’un cadre de vie calme et fleuri avec de grands balcons/terrasses. Ils sont tous classés A en termes de performances énergétiques.


Pour mieux connaître cette opération :

PDF - 2 Mo

Les locataires s’investissent pour la convivialité et la qualité de leur résidence



A l’occasion de cette inauguration, les locataires se sont regroupés pour organiser le verre de l’amitié : petits gâteaux, boissons, décorations... Une initiative remarquée qui illustre la bonne ambiance de voisinage qui s’est d’ores et déjà créée au sein de cette petite résidence ! Merci à eux !

Signature d’une "charte de bon voisinage"



Dès leur emménagement, les locataires se sont associés à la Mairie de Mauzé/Mignon et à Habitat Sud Deux-Sèvres pour bâtir une "charte de bon voisinage". Cette démarche de concertation s’articule autour de 3 engagements :

  • La tranquillité du quartier
  • La convivialité
  • Le respect de l’environnement

    Un engagement symbolisé par la signature des 14 locataires, du Président d’Habitat Sud Deux-Sèvres, du Maire de Mauzé/Mignon et du Président de la CAN.


    Pour découvrir le contenu de la "Charte de bon voisinage" de la Résidence du Jouet :

    PDF - 3.2 Mo

Les images jointes

Inauguration de la Résidence du Jouet à Mauzé/Mignon - JPEG - 107.3 ko
Inauguration de la Résidence du Jouet à Mauzé/Mignon
Inauguration de la Résidence du Jouet à Mauzé/Mignon - JPEG - 93 ko
Inauguration de la Résidence du Jouet à Mauzé/Mignon
 
 Haut de page